LIVRAISON ET RETOUR
EXPEDITION DE VOTRE COLIS
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 jours ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés via DHL avec un numéro de suivi, qui vous sera envoyé dès la remise de votre colis au coursier.
Les produits sont livrés gratuitement en France métropolitaine, sans minimum d'achat. Pour l'étranger, le prix de la livraison peut varier selon les pays. En cas d'absence, le livreur vous appellera et repassera pour vous déposer votre commande. En cas de retard excessif, vous pouvez contacter notre service client qui vous communiquera le numéro de DHL affilié à votre commande. Vous pourrez alors suivre l'acheminement de votre colis sur le site www.dhl.fr.
PROCÉDURE DE RETOUR
Les produits peuvent être retournés dans un délai de 14 jours ouvrés. Les frais de retour sont à la charge du client.
Placez les produits à retourner dans leur emballage d'origine et envoyez-nous un mail à contact@leimann.fr. avec le numéro de suivi du colis.
Votre commande doit être en statut "livré" pour pouvoir demander un retour.
Le remboursement sera effectué sous 15 jours dès réception de votre colis dans nos locaux
Si votre produit présente un défaut de fabrication, nous vous invitons à effectuer notre procédure de retour en sélectionnant la raison de retour "produit défectueux".